Forum du serveur privé World Of Tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur privé World Of Tempest

^^BIENVENUE^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]

Aller en bas 
+6
Liobo
Bloodraven
lowann
maximus
hokuto006
chris45
10 participants
AuteurMessage
chris45
Webmaster
Webmaster
chris45


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Chalette sur Loing
Date d'inscription : 17/04/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:53

http://www.worldofheroes.info/site/hundaro/index.php?page=inscription


Dernière édition par chris45 le Sam 14 Fév - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hokuto006
Membre Actif
Membre Actif
hokuto006


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/06/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:33

ben moi c bon je suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:39

DES KE MON REINSTALATION DE WOW (REFORMATAGE PC) je viendret minscrire
Revenir en haut Aller en bas
lowann
Membre
Membre
lowann


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:42

de meme inscrit sous le pseudo lowann
Revenir en haut Aller en bas
Bloodraven
Membre
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:02

des que ma ligne internet sera de nouveau remis je viendrai assi
Revenir en haut Aller en bas
hokuto006
Membre Actif
Membre Actif
hokuto006


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/06/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:12

wai ben moi je suis inscrit mais pas pour longtemp ya pas de recupe possible pour les ancien fidel de wot donc autan chercher un autre serve qui fait de la recupe jai pas envie de repartire a 0
Revenir en haut Aller en bas
chris45
Webmaster
Webmaster
chris45


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Chalette sur Loing
Date d'inscription : 17/04/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:16

si tu en trouve 1 BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
hokuto006
Membre Actif
Membre Actif
hokuto006


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/06/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:43

c deja fait jen et trouver un ou toute au mois je commence pas a zero zero

mais je trouve que vu le mondes qui il avai sur wot vous auriez pu negocier ca surtout pour tous ceux qui sont la depuis longtemp et aussi ceux qui on crux dans le serve et qui on fait des allopass pour rien et maintenant qui peuvent plus en profiter
Revenir en haut Aller en bas
chris45
Webmaster
Webmaster
chris45


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Chalette sur Loing
Date d'inscription : 17/04/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:39

Je sait mais si on métait les cons en orbite, on aurait plus de lumières ....
Revenir en haut Aller en bas
hokuto006
Membre Actif
Membre Actif
hokuto006


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/06/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:42

oui tout a fait mais je voie que c dernier temps yen a u pas mal de lancer et que yen a qui on bien profiter des allopass et que maintenant il voie plutot c interet que celle des autres je comprend pkoi le serve coule maintenant

un pour tous et tous pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chris45
Webmaster
Webmaster
chris45


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Chalette sur Loing
Date d'inscription : 17/04/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:18

mes intérets tu dit !!!
Le serveur as fermé pour les raisons évoqué ensuite nous ont as été accuilli sur un autre serveur, on doit obéir à leur règle et c'est tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodraven
Membre
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:00

bah s'il n'y a pas de récup je vais en chercher un autre qui fais des récup aussi, si je n'en trouve pas je viendrai sur celui ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Liobo
Membre
Membre
Liobo


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: mdr^^   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:20

T'inquite pas ses pas dur a en trouver il y en a meme qui te propose d'acheter tout ton equipement pour pas bcp de PO donc ses meme encore mieux! Il n'y a aucune dificulté pour en trouver un qui est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
hokuto006
Membre Actif
Membre Actif
hokuto006


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/06/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:04

non mais il on etait aceuillie lol il sont surtout chercher a avoir leur confort dabort et c bien eux qui on chercher ou postuler maintenant nous c pas grave mais eux on se quil voulez
Revenir en haut Aller en bas
luka21
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:21

moi et mon ami surnomer rifleman sur se serveur on na integrer quebec-francais un tres bon serveur avec peu de bug. mais malheureusement pas de recup:(... mais tou le monde est gentil et pres a aider ses sur que sa va pas battre WORLD OF TEMPEST!!!!!

pour seu que sa interest je peu vais vous laisser le lien pour aller voir. bon il nes pas classer tres haut mes je trouve se serveur tres bien Smile

http://s94813310.onlinehome.us/wow/forums/index.php
Revenir en haut Aller en bas
luka21
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:24

a oui joubliais jai vu ton serveur que tu a integrer chris et lui aussi est un bon serveur:) si jaurais pas integrer quebec-francais je serais venu avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobytox
^^newbie^^
^^newbie^^



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:21

Si aucune recup est instauré sur le server Blizzlike ...

la population va passer de 40 a 5 ...

Alors qu'un server blizzlike est je trouve une tres bonne idée, beaucoup plus d'interet pour le jeu etc ...

Reinstauré les persos de World-Of-Tempest permetrait de commencer le server avec pas mal de monde, et permetrait donc de le faire vivre...

Car je ne penses pas qu'il ira loin sinon No
Revenir en haut Aller en bas
eL
^^newbie^^
^^newbie^^



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:23

Bonjour, je suis eL, administrateur de World of Heroes.

Je ne connais pas le passé de votre serveur mais je peut vous dire que pour se qui est de vos Admin. il n'ont pas pensé qu'a eux, il ont souhaitez la récupe de perso mais c'est une chose que nous ne souhaitons pas faire.

Il est vrai que tout recommencer à zéro n'est pas très encouragent, cependant je vous invite a regarder la news du site : www.worldofheroes.info
Sur celle-ci vous pourrais avoir quelques info sur un évent de lancement, avec lequel vous pourrais gagné le level 40 + 110 po + full t0. ( ceci pour 10 joueurs + d'autre lots ).

Si après cela vous souhaitez quant même recherchez un autre serveur nous ne pouvons que vous souhaiter une bonne continuation mais sachez toutes fois que vous aurez du mal a trouvé un serveur aussi stable :
- aucun raz (save toutes les heures)
- record du nombres de connecté 598 avec une latence de 60/100 ( max non atteint )
- 2 royaume un blizzlike et un fun

Bref a vous de voir mais ne vous en prenez pas au MJ ...

Cordialement eL
Revenir en haut Aller en bas
chris45
Webmaster
Webmaster
chris45


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Chalette sur Loing
Date d'inscription : 17/04/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:41

Merci de me soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodraven
Membre
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:31

je viens de m'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
hokuto006
Membre Actif
Membre Actif
hokuto006


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/06/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:34

ben c tres bien inscrivez vous des serveurs qui fonts des recups jen et deja trouver pas mal et ss meme parler de recup il y a des serve quil donne un minimu jai pas envie ni besoin de faire un events pour avoir peut etre la chance de retrouver une broutillie alors que sur se serve on et pleins a avoir donner des allopass pour se stuffer

rien que a voire comment a etait traiter rifelman ( kheital ) sur se serve alors que cetait un super mj je comprend pkoi sa na pas fonctioner donc oui je men prend au mj

parsque ya des gens qui on payer pour rien mais ca apparament je suis le seul peut etre a le penser
Revenir en haut Aller en bas
chris45
Webmaster
Webmaster
chris45


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Chalette sur Loing
Date d'inscription : 17/04/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:55

super MJ donnat des sousou et des items im peu en TROP
Arrète de toute façon c'est du passé
SUJET CLOS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hokuto006
Membre Actif
Membre Actif
hokuto006


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/06/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:31

quesqui a ta peur de que mais message soit vu par tt le mondes que tu les efface
Revenir en haut Aller en bas
hokuto006
Membre Actif
Membre Actif
hokuto006


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/06/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:32

c tres petit de ta part mais au moins toi tu les voie et les lit on dit tjrs que il ny a que la veriter qui blesse
Revenir en haut Aller en bas
chris45
Webmaster
Webmaster
chris45


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Chalette sur Loing
Date d'inscription : 17/04/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:22

Je suis un aboninable hommes des neiges, voilà content ?
Arrète de flooder maitenant ....
Revenir en haut Aller en bas
hokuto006
Membre Actif
Membre Actif
hokuto006


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/06/2007

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:53

ben je fait un peut se que je veut et jestime que quand je repond a tes message je flood pas mais apele ca comme ca te fait plaisire puisque tu aime bien avoire raison et avoir le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
polipo
^^newbie^^
^^newbie^^



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:18

bon moises pa grav jaqin recommence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polipo
^^newbie^^
^^newbie^^



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:21

jai rien compris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
polipo
^^newbie^^
^^newbie^^



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010

[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:22

il disen errueur 404 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]   [NEW SERVEUR POUR VOUS !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW SERVEUR POUR VOUS !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur?
» !!!!! Fermeture du serveur !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur privé World Of Tempest :: Annonces et Réglements :: Annonces du Staff.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser